Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant ce lundi 23 avril. Un événement très attendu par tous les britanniques mais aussi par les premiers enfants du couple royal, George et Charlotte, qui devraient se faire une joie d’accueillir leur nouveau petite frère.
Ce lundi 23 avril, Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant. Il s’agit d’un petit garçon pesant 3,827 kilos. Le prénom de ce jeune prince n’a pas encore été révélé. Selon les bookmakers anglais, les parieurs misent sur plusieurs prénoms comme Louis, Philip, Albert ou encore Arthur. Déjà mère de deux enfants, Kate Middleton encore à l’hôpital pourrait recevoir la visite de son premier enfant cet après-midi. En sortant de l’école, le prince George, bientôt 5 ans, et dont c’est la fête aujourd’hui, pourrait venir embrasser sa mère et souhaiter la bienvenue à son tout nouveau petit frère, déjà surnommé le Royal Baby 3, comme le prédit une journaliste de Daily Mail sur Twitter. D’après elle, il y a peu de chances que d’autres visiteurs soient attendus.
Comme à leur habitude, Kate et William devraient poser en fin de journée avec le nouveau né soigneusement emmailloté sur le perron de l’hôpital du Lindo devant les très nombreux journalistes venus du monde entier pour ne rien manquer de ce grand événement. Une photo qui promet d’être très émouvante pour tous les Britanniques. Par la suite, le couple et leurs trois enfants devraient regagner leur domicile afin de se reposer et de profiter pleinement des premiers jours de leur troisième enfant. D’ici un mois, une photo de famille réunissant les parents et leurs trois enfants devrait être présentée aux Anglais.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: azzaro parfum