Le prince William et Kate Middleton sont des parents comme les autres : ils sont loin d’être parfaits. Le couple autorise ses enfants George, Charlotte et Louis à s’occuper avec des jeux qui ne leur sont pas forcément recommandés…
Les parents le savent : il y a certaines recommandations qu’il convient de respecter pour le bien-être de ses enfants. Kate Middleton et le prince William semblent bien moins sévères à l’égard de George, 5 ans, Charlotte 3 ans, et Louis, 4 mois, selon Hello. Les trois bambins ont en effet le droit… aux écrans ! George regarde notamment des dessins animés sur sa tablette lors des trajets en avion, surveillé par ses deux parents. “On doit faire semblant d’être aussi très intéressés par le dessin animé et les personnages, sinon il peut se vexer“, a rapporté William. Une mauvaise habitude selon les recommandations des médecins qui déconseillent fortement aux enfants de moins de 6 ans l’exposition aux écrans, cela pouvant provoquer des troubles du comportement. Comme quoi, même William et Kate sont loin d’être des parents parfaits.
Les trois petits princes sont aussi autorisés à jouer avec des pistolets en plastique – on a notamment vu George s’amuser au parc avec sa soeur et ses cousins avec un jouet de ce type. Le quart d’heure d’amusement a été photographié, certains internautes s’étaient insurgés de voir l’arrière-petit-fils de la reine brandir ses armes factices alors que le Royaume-Uni subit une hausse du taux de criminalité… Aïe. Difficile d’élever des héritiers au trône, on en conviendra.
Crédits photos : BESTIMAGE