Isabelle Nanty (Munch) : pourquoi elle n’a pas pu avoir d’enfant et a choisi d’adopter

Elle est de retour sur TF1 ce jeudi 25 octobre dans Munch. Isabelle Nanty enfile de nouveau sa robe d’avocate pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Côté privée, la comédienne continue de s’occuper de sa fille Tallulah qu’elle a adoptée en 2002.

Si la carrière d’Isabelle Nanty a été rythmée par de nombreux succès aussi bien sur le petit que sur le grand écran, la comédienne a vécu de terribles désillusions dans sa vie personnelle. Elle a notamment été confrontée à l’âge de 30 ans à une douloureuse vérité : celle de ne pas pouvoir donner la vie : “Parce que je suis une enfant distilbène. Je réunis d’ailleurs tous les “dys” : dyslexique, dyspraxique, dyscalculique”, nous confiait-elle en janvier dernier. Une incapacité à concevoir un enfant en raison d’un médicament prescrit pour éviter les fausses couches (interdit en France depuis plusieurs années) à l’origine d’anomalies génitales et de stérilité chez les bébés exposés.

Malgré tout, Isabelle Nanty a toujours souhaité être mère. Autrement : “J’ai fait le choix d’adopter seule”, avait-elle ajouté. C’est en 2002 que son rêve s’est réalisé avec la naissance d’une petite fille prénommée Talluhah, née en Chine. Dix-huit mois plus tard, Isabelle Nanty accueillait ce bonheur dans sa vie. Aujourd’hui, les deux femmes sont plus complices que jamais.

Click Here: Real bape hoodie

Mais si l’héroïne des Tuche a réussi à prendre sa revanche, Isabelle Nanty n’a jamais caché avoir été déstabilisée à l’idée d’adopter un enfant : “J’ai toujours trouvé que ma persévérance à vouloir être mère était obscène vis-à-vis du destin de l’enfant qui allait venir faire mon bonheur, avait-elle confié Dans le rétro sur France Bleu en février dernier. C’est un truc très bizarre à vivre que de se dire que parce que quelqu’un va vivre ce drame vous allez vivre le bonheur d’être parent.” Un bonheur certain qu’elle savoure malgré tout.

Crédits photos : Sipa Press

Leave a Reply