Du 16 au 20 septembre, la ville de Londres rend hommage à la série culte et lui consacre un Festival. Le point sur ce qui vous attend.
Voilà maintenant 11 ans que Friends s’est arrêté… Mais dans le coeur des fans, la bande du Central Perk aura toujours une place à part. Le temps n’a pas de prise sur cette série mythique, qui aura accompagné (presque) toute une génération, devenant ainsi LA série comique de référence. Car il faut bien le dire, pour une majeure partie de la population, âgée de 25 à 35 ans, Friends est CULTE. A tel point, que quelques irréductibles londoniens ont décidé de lui consacrer un Festival : le FriendsFest.
Entre les 16 et 20 septembre, rendez-vous au Boiler House de Brick Lane pour plonger dans l’univers de la série. Entre festival et exposition, le FriendsFest vous dévoilera les accessoires de tournage et vous transportera dans les décors de la série : le Central Perk bien sûr mais aussi la célèbre fontaine du générique et l’appartement de Monica et Rachel (devenu par la suite l’appartement de Monica et Chandler).
Vous pourrez également vous faire faire une petite coupe “à la Rachel” et boire un cappuccino dans le mythique canapé orange. L’histoire ne nous dit pas si Gunther vous servira le café et si les 6 amis seront bel et bien de la partie. “I’ll be there for you”, nous ont-ils clamés pendant toutes ces années. Il est donc permis d’y croire…
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
Si, comme certains membres de la rédaction d’AlloCiné (que l’on a un temps dédaigné), vous n’avez jamais vu la série, il est encore temps de vous rattraper avant ce FriendsFest.
Et pour les nostalgiques, voici les 236 épisodes de la série résumés… en 236 secondes !
AlloCiné Zap Parodies