Il a tenu à remettre les pendules à l’heure. Thierry Ardisson a réagi pour Gala aux propos de Jean-Jacques Bourdin, très énervé suite à une séquence impliquant son épouse Anne Nivat dans Salut les terriens.
Jean-Jacques Bourdin est très énervé de la façon dont son épouse a été traitée dans Salut les terriens lorsqu’elle y était invitée le 7 octobre dernier. Présentée comme “la femme de Jean-Jacques Bourdin” et rien de plus, la reporter de guerre s’est sentie blessée et son mari ne l’a pas supporté. Aujourd’hui, pour Gala, Thierry Ardisson revient sur les coulisses de l’affaire – et donne sa version des faits, qui diffère un peu de celle du couple de journalistes.
“La veille de sa venue dans l’émission, Anne Nivat m’a appelé 3 fois pour me demander de ne pas oublier de dire qu’elle est “Grand Reporter de Guerre”, affirme Thierry Ardisson. J’avais prévu de le faire. Mais Tom Villa qui passe en début d’émission n’était pas briefé. Il ne l’a pas dit. Anne a alors exigé qu’on arrête le tournage pour que Tom revienne le dire. Ce qu’il a fait. Le lendemain, Anne m’a demandé de couper son pétage de plomb et de réintégrer le moment où Tom est revenu dire “Grand Reporter de Guerre“ dans sa chronique, comme si de rien était. J’ai refusé de truquer le montage. Et voilà, Jean-Jacques est fâché après moi ! Quelle histoire, ma bonne dame ! “. Ces explications suffiront-elles à apaiser Jean-Jacques Bourdin, alors que les excuses de Thierry Ardisson n’y ont rien changé ? Rien n’est moins sûr.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: creed perfume sale