Le chanteur Stromae était l’invité de l’émission Quotidien ce jeudi 26 avril. L’artiste en a profité pour rendre hommage à son épouse Coralie Barbier.
Un bel hommage à la femme qu’il aime. Ce jeudi, Stromae répondait aux questions de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. Le chanteur d’origine belge a tenu à encenser son épouse Coralie Barbier avec laquelle il collabore notamment sur sa marque de vêtement Mosaert. S’il a connu des périodes difficiles dans sa vie, l’artiste a toujours pu compter sur la présence de sa femme. “Elle m’aide à mort. Franchement, elle a été là dans tous les moments où ça a été un peu difficile. C’est elle qui est mon épaule au quotidien donc je la remercie encore” a-t-il déclaré avec une émotion non feinte.
Click Here: kanken kids cheap
En juin 2015, Stromae avait été obligé de quitter Kinshasa (Congo) pour rejoindre l’Europe et se faire soigner après une urgence médicale. La star belge avait dû rentrer précipitamment à cause des effets secondaires de son traitement anti-paludisme. Longtemps poursuivi par les conséquences néfastes de cette prise de cachets et une tournée épuisante, il avait cru “basculer dans la folie“. Début avril, Stromae était déjà revenu sur un sombre moment de son existence au micro de Laurent Delahousse. “J’ai quand même fait deux cents concerts en deux ans, c’est insensé, cela représente un concert tous les trois jours. C’était une superbe expérience mais c’est allé trop vite” avait-il confié.
Coralie Barbier n’a jamais caché son aversion pour l’exposition médiatique et à tout fait pour protéger et soigner son compagnon. En janvier dernier, elle avait adressé un joli message à son “beau mari” qui venait de traverser une pénible épreuve et qui a retrouvé la scène à l’occasion du Forest National à Bruxelles. Marié en secret le 12 décembre 2015, le couple apparaît plus amoureux que jamais.
Crédits photos : BOV / Bestimage