Sur le plateau de Tout le sport sur France 3, la journaliste sportive Clémentine Sarlat portait un top bleu électrique dévoilant son épaule. Une tenue qui a interloqué un internaute, qui le lui a fait savoir. La réponse de la présentatrice ne s’est pas fait attendre…
“Vous n’avez pas honte de vous habiller comme ça ! Un peu de tenue que diable !“ Le message a eu de quoi sortir son destinataire de ses gonds. Clémentine Sarlat, journaliste sportive qui présente Tout le sport sur France 3, était visiblement tellement remontée par cette pique qu’elle l’a posté sur son compte Twitter, accompagné d’une réplique pleine d’ironie : “J’adore recevoir ce genre de commentaire… pour info on a vu mon épaule à la télé… OMG (oh mon Dieu, NDRL) quelle honte.“
Clémentine Sarlat était vêtue d’un top bleu électrique à volants dévoilant son épaule. Les internautes, quasi-unanimes sur la question, n’ont pas manqué d’apporter leur soutien à la journaliste, spécialiste du rugby. “Qu’il ne regarde pas du sport féminin, il risquerait de voir des jambes et des bras dénudés“, a plaisanté l’un. “Et s’il regarde la natation il va avoir une syncope“, a ironisé un deuxième. “Madame, vous avez tout mon (humble) soutien. Chacun et chacune doit être protégé.e par le droit et l’égalité. Rien ne justifie les commentaires comme celui-ci.Nous sommes avec vous“, a assuré un troisième. “Oui mais c’était la jupe trop courte on voyait ses jambes“, a tenté de justifier un autre. Voilà qui ne devrait pas échauder Clémentine Sarlat à porter les tenues qu’elle souhaite, et c’est tant mieux !
Crédits photos : BESTIMAGE