Alors qu’une enquête a été ouverte vis-à-vis de la campagne menée par Corey Feldman pour dénoncer des pédophiles ayant sévi à Hollywood pendant sa jeunesse, Charlie Sheen est accusé d’avoir été l’un d’entre eux. Mais l’acteur dément les faits.
Click Here: geelong cats guernsey 2019
MISE A JOUR (10/11/2017) – La police de Los Angeles a abandonné l’enquête ouverte le mercredi 8 novembre au sujet des accusations portées par Corey Feldman, car le délai de prescription a expiré.
Star des années 80 grâce à ses rôles dans Les Goonies ou Gremlins, Corey Feldman avait révélé en 2010, à la mort de son ami Corey Haim, qu’ils avaient tous deux été victimes d’un cercle de pédophiles sévissant à Hollywood pendant leur jeunesse. L’acteur avait cependant refusé de donner des noms, jusqu’à ce que l’affaire Harvey Weinstein n’éclate et ne libère la parole au sujet du harcèlement sexuel dans le monde du divertissement. Et c’est à ce moment qu’il a lancé une campagne de financement participatif pour produire un documentaire grâce auquel il révèlera l’identité des coupables.
Une entreprise qui a conduit la police de Los Angeles à ouvrir une enquête : “Lorsqu’une plainte est déposée sur un sujet aussi grave que celui-ci, une enquête est ouverte au sein du département vol/homicide (qui s’occupe également des crimes sexuels)”, a expliqué l’inspecteur Ross Nemeroff au Hollywood Reporter. En attendant de connaître les conclusions de la procédure policière, le nom de l’un des coupables pourrait avoir été révélé puisque l’acteur Dominick Brascia (Vendredi 13 – Chapitre 5) accuse aujourd’hui Charlie Sheen d’être l’un des violeurs de Corey Haim, avec qui il a tourné le film Lucas en 1986.
Des faits antécédents au tournage du long métrage et qui seraient survenus lorsque Charlie Sheen était âgé de 19 ans et Corey Haim de 13, mais que le héros d’Hot Shots ! et Mon oncle Charlie nie en bloc, comme l’affirme l’un de ses représentants auprès du Hollywood Reporter. A l’heure actuelle, Corey Feldman ne s’est pas encore exprimé vis-à-vis de cette accusation, mais son éventuelle prise de parole pourrait disculper le comédien ou, au contraire, confirmer sa culpabilité, et l’inciter à dévoiler d’autres noms.