La chanteuse Zazie devait se produire sur scène à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, hier soir. Mais un problème d’électricité l’a contrainte à annuler au dernier moment. Elle a tout de même pu avoir un geste envers son public.
Les fans de Zazie venus la voir en concert au parc Arthur-Rimbaud de Bagnols-sur-Cèze ont dû être énervés. Peu avant le concert, la chanteuse est venue sur scène leur annoncer la mauvaise nouvelle : “Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas faire le concert. Ce n’est pas notre faute ni celle de personne, mais il y a un problème EDF.” C’est vers 22h45 que Zazie est venue faire cette annonce, alors que le public l’attendait depuis 20h30. Visiblement, le personnel a tout fait pour régler le problème, mais a dû se résoudre au bout de 2h45 de retard.
La coach de The Voice, avec sa tournée L’Heureux Tour, a tout de même pu rattraper un peu le coup. En acoustique avec ses musiciens, elle a entonné quelques un de ses titres, aidée par les lumière des portables du public. Sur son titre Larsen, elle a improvisé : “On avait prévu pleins de chansons, mais voilà, EDF… C’est ballot !” Avant de lancer au public, en quittant la scène : “Il y a une soirée parallèle possible : vous allez regarder les étoiles.” L’agglomération du Gard Rhodanien a d’ores et déjà annoncé que le public allait être remboursé de ses places. Zazie, qui pensait en mai à arrêter son rôle de coach dans l’émission The Voice sur TF1, assure actuellement la tournée liée à son neuvième album, “Encore Heureux”.
Click Here: Aston Villa Shop