Laeticia Hallyday : De retour à Los Angeles, plus seule que jamais

De retour à Los Angeles après avoir passé plusieurs semaines à Saint-Barth et quelques jours à New York pour des vacances, Laeticia Hallyday semble plus seule que jamais. En pleine polémique au sujet du testament de son époux, l’ancien mannequin se prépare à une bataille judiciaire familiale et compliquée.

Les vacances sont finies. Alors qu’elle profitait de quelques jours de répit aux côtés de ses filles Jade et Joy ainsi que de son amie Hélène Darroze à New York, Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles. Débute désormais la préparation de cette bataille judicaire qui s’annonce rude aussi bien du côté de l’ancien mannequin que des deux aînés de Johnny Hallyday. Une première audience est prévue au mois de mars. Saisi par Laura Smet et David Hallyday, le tribunal de Nanterre devra trancher dans cette affaire.

Et les derniers jours n’ont pas été faciles à gérer pour Laeticia Hallyday. Elle a dû faire face à un énorme malentendu au sujet d’un prétendu communiqué envoyé par Jean Reno qui prenait sa défense. L’acteur et ami de Johnny Hallyday, également le parrain de Jade, avait finalement démenti avoir envoyé ce courrier par le biais de ses avocats. Un énième coup dur pour Laeticia Hallyday.

Car depuis l’annonce de Laura Smet et David Hallyday qui contestent le testament de leur père, Laeticia est la cible de violentes insultes et critiques. Tantôt décrite comme manipulatrice, sous les traits d’une mante religieuse en couverture de Charlie Hebdo, la dernière épouse du Taulier doit faire face à une campagne de communication difficile. Sylvie Vartan, très présente dans les médias, a envoyé plusieurs piques à la dernière femme de Johnny. Ne reste plus qu’à attendre ses prochaines déclarations, à moins qu’elle n’ait décidé de garder le silence jusqu’à la première audience, le 15 mars.

Parmi les personnalités à s’être exprimé pour défendre Laeticia : Hélène Darroze, son amie et marraine de l’une de ses filles, Jean Reno qui était présent lors des obsèques de Johnny à St Barth, mais aussi Jean-Claude Camus, l’ancien producteur du rockeur.

Crédits photos : Sipa Press

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply