Les confidences d’un survivant. Dans le Parisien, ce vendredi 13 avril, Pierre Ménès se confie sur l’opération qu’il a subie en janvier 2018 suite à une éventration, conséquence de sa double greffe du foie et du rein. Le journaliste sportif ne cache pas les difficultés qu’il a eues à se remettre après ses opérations.
“J’ai à nouveau subi une intervention en janvier, conséquence fréquente de la greffe. On m’avait dit que ce serait douloureux.” Pierre Ménès s’est confié au Parisien, ce vendredi 13 avril. Il a dû faire face une éventration au début de l’année, un an après sa double greffe du foie et du rein après “sept mois en enfer“. Et s’il avait peur de la douleur de l’opération, le journaliste sportif qui pensait souffrir assure que “ça n’a pas été le cas“. Il pense savoir pourquoi.
“J’ai tellement souffert lorsque j’étais malade que je crois que je suis devenu plus résistant que la moyenne, explique-t-il. De façon générale, j’ai quand même eu beaucoup de mal à me remettre de ces mois, couché ou en fauteuil roulant. Je me suis tellement battu pour me remettre debout, faire cinq mètres, qu’avoir mes deux jambes sur un plateau télé a été un bonheur difficile à décrire. J’ai pleuré en coulisse en étendant le public crier “Pierrot”. C’était le premier jour du reste de ma vie“. De touchantes confidences de la part de Pierre Ménès, connu pour ses déclarations choc sur les plateaux télé. Le journaliste sportif n’a jamais peur des polémiques, ni d’essuyer les réponses parfois cinglantes de ses adversaires.
Click Here: Christian Dior perfume
Crédits photos : Bestimage