Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Dylan de l’émission Koh-Lanta n’a pas hésité à révéler en direct son salaire pour intégrer le programme. Des confidences qui ont provoqué une polémique sur la toile. Depuis, le candidat a souhaité mettre les choses au clair sur son compte.
Dylan ne s’attendait sans doute pas à créer une véritable polémique. Lundi 30 avril, ce candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta : le combat des héros diffusée sur TF1 – éliminé depuis – a révélé en direct son salaire pour intégrer le jeu d’aventure : 27 000 euros au total : “Ils me voulaient à tout prix parce que j’avais fait tout ce qu’il fallait en trois jours, donc j’ai négocié mon contrat“, avait-il expliqué à Cyril Hanouna.
Seulement voilà, ces quelques confidences ont provoqué un raz-de-marée de réactions. Sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a d’abord souhaité mettre les choses au clair en expliquant ses propos dans un premier tweet : “J’ai été payé comme tous les autres aventuriers pour le Koh-Lanta All-Stars, a-t-il écrit. A ceux qui n’ont pas bien compris le Luxembourgeois. Contrat avec le groupe TF1 pour 4 émissions = 27 000€ et non juste pour le Combat des héros.”
Mercredi 2 mai, Cyril Hanouna est également revenu sur cette affaire lors d’un débat animé avec ses chroniqueurs. Selon les journalistes de C8, Dylan n’aurait pas tardé à faire machine arrière en raison d’une pression exercée par la production et la chaîne : “TF1 a tellement peur que tous les candidats se mettent à réclamer plus ou une augmentation qu’ils ont carrément fait un conciliabule au sein de la tour TF1 en convoquant les candidats qui se plaignaient”, a commenté Agathe Auproux. Résultat : Dylan a aussitôt pris la parole sur son compte pour réfuter ces rumeurs : “J’ai apprécié mon passage sur TPMP en compagnie de Cyril et de son équipe mais je précise qu’en aucun cas la production de TF1 m’aurait fait du chantage pour démentir mon salaire”, a-t-il ajouté, avant de confirmer qu’il ne crachait pas dans la soupe. Est-ce la fin de cette histoire ? Affaire à suivre…
Crédits photos : Doc C8
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs