Sébastien Farran a toujours défendu Laeticia Hallyday. Dans Johnny/Laeticia : À la vie à la mort, documentaire diffusé sur BFM TV le 11 juin prochain, il explique pourquoi la mère de Jade et Joy a été nommée “directrice artistique” sur les disques de son époux – une décision qu’il a “imposée à la maison de disques“.
Le 11 juin sera diffusé sur BFM TV le documentaire Johnny/Laeticia : À la vie à la mort, qui revient sur le couple Hallyday, avec de nombreux témoignages de proches. Parmi ceux-ci : Sébastien Farran, soutien indéboulonnable de la veuve du Taulier, et dernier manager du rockeur. Interviewé, il évoque notamment le rôle de Laeticia dans les choix artistiques de Johnny, qui “ne prend pas une décision sans elle“. De quoi justifier selon lui la place de “directrice artistique” qu’elle a occupé concernant le dernier album du chanteur – qui fut au cœur de la guerre d’héritage avec David Hallyday et Laura Smet.
“J’ai imposé à la maison de disques de la mettre directrice artistique sur les disques et de la notifier parce que je trouvais en plus que ça lui donnait une place, confie Sébastien Farran.Ce n’était plus Laeticia que l’on imaginait uniquement en mère de famille“. Le manager défend une fois de plus Laeticia Hallyday, dont l’impact artistique a souvent été remis en question alors que l’album posthume de Johnny, qui sera disponible à l’automne, est entre ses mains. David Hallyday et Laura Smet, qui réclamaient à la justice de pouvoir l’écouter avant sa sortie, n’ont pas gagné gain de cause.
Crédits photos : Sipa
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019