Maeva Coucke ne sera pas Miss Univers : Miss France 2018 participera au concours Miss Monde, qui aura lieu le 8 décembre en Chine et sera remplacée par Eva Colas. La Miss Corse et première dauphine de Maeva Coucke tentera ainsi de succéder à Iris Mittenaere, dernière Miss France élue Miss Univers.
Maeva Couke ne succèdera pas à Iris Mittenaere en remportant la couronne de Miss Univers, et pour cause : elle ne participera pas au concours de beauté, qui se déroulera le 16 décembre prochain à Bangkok, en Thaïlande. C’est Eva Colas, Miss Corse 2017 et première dauphine de Maeva Coucke, qui “aura l’opportunité de faire briller les couleurs et les valeurs de la France” durant l’élection de Miss Univers. Miss France 2018 sera quant à elle candidate à l’élection de Miss Monde le 8 décembre à Sanya en Chine, concours durant lequel Marine Lorphelin était devenue première dauphine en 2013. La jolie rousse de 24 ans s’envolera pour la Chine dès le début du mois de novembre.
Si Maeva Coucke ne participera pas à Miss Univers, c’est parce que le concours Miss France 2019, pour désigner la reine de beauté qui lui succèdera, aura lieu le 15 décembre à Lille. Ne pouvant être à deux endroits en même temps, c’est donc sa dauphine qui la remplacera au pied levé. “Très attachée à mes valeurs caritatives, je me réjouis de présenter la France au concours Miss Monde. Je suis motivée et déterminée à me hisser sur la plus haute marche du podium“, explique Miss France 2018 dans un communiqué.
Click Here: creed perfume sale
Maeva Coucke et Eva Colas peuvent évidemment compter sur le soutien de Sylvie Tellier. “Nul doute qu’elles seront de dignes représentantes des Français pour faire rayonner notre pays à l’international”, peut-on lire.
Crédits photos : BESTIMAGE