Laurence Boccolini a eu la désagréable surprise de tomber sur une publicité mensongère qui utilise son image pour vendre des pilules miracles censées faire maigrir. Sur Twitter, l’animatrice a condamné ces pratiques.
Laurence Boccolini en a assez. Il faut dire que l’animatrice subit les critiques sur son physique depuis de nombreuses années et fait face la tête haute depuis toujours. Mais trop, c’est trop. La maman de la petite Willow a donc poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. La raison de son courroux ? Une publicité mensongère qui utilise sans vergogne son image (photoshopée pour la grossir qui plus est) afin de vendre des pilules de régime. “ J’ai l’habitude : les moqueries, les insultes, les critiques , les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C’est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON”.
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
Ce qui met Laurence Boccolini en colère c’est le fait que certains fans ont pu, ou pourraient, acheter ces fameux médicaments : “ Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles !!! Mais en matière de santé il n’y a AUCUN miracle surtout sur internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines ! Un rdvz chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu’en avalant ces trucs dont vous de savez rien ! ” Pour préserver leur santé et leur porte-monnaie, elle a décidé de les mettre en garde sur ces pratiques douteuses…
Car s’il est vrai que l’animatrice a perdu du poids récemment, ce n’est en rien dû à cette marque qui prétend faire maigrir grâce à des gélules. D’autant plus que Laurence Boccolini a déjà été claire sur le sujet : pour l’instant elle ne dévoilera pas le secret de sa transformation : “Je ne veux pas en parler maintenant, c’est tout, confiait-elle à nos confrères de Télé-Loisirs en décembre dernier. J’en parlerai plus tard. Je ne veux pas écrire un livre. Je n’ai pas envie de faire de la publicité sur comment j’ai perdu du poids“. Les internautes sont désormais prévenus.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE