Meghan Markle, ce geste inattendu qui a changé la vie d’une de ses fans

Depuis son arrivée dans la famille royale britannique, on dit de Meghan Markle qu’elle est colérique, difficile à cerner ou à faire entrer dans la case royauté. Mais une fan de la duchesse donne une tout autre version de l’histoire.

Un destin qui en fait rêver plus d’une. Meghan Markle vit un conte de fées. Elle le sait, en a conscience. La jeune femme de 37 ans avait déjà trouvé sa place dans la lumière à Hollywood. Star de la série Suits, Meghan était devenue une valeur sûre du petit écran, touchant près de 400.000 dollars par saison. Sa vie flirte alors avec les étoiles, quand elle rencontre le prince Harry. Entre eux, c’est une évidence et qu’importe, si elle n’a pas le sang bleu ! Un mariage princier plus tard, et un premier enfant qui devrait arriver au printemps, Meghan Markle se transforme en modèle pour de nombreuses jeunes femmes du royaume britannique. Et bien au-delà.

C’est le cas d’Emily Sorrells, originaire de Tampa, en Floride, qui partage des moments privilégiés avec Meghan sur les réseaux sociaux et l’a même rencontré à New York, en mars 2016. Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan continue d’envoyer des messages et parfois même des lettres manuscrites à cette étudiante du Groucher College. Emily parle de la duchesse de Sussex comme étant « son inspiration ». Et c’est sur son blog qu’Emily confie cette amitié qui a changé sa vie. « Je marchais dans le doute et l’inquiétude, jusqu’à ce que je trouve l’inspiration en la personne de Meghan. Elle m’a appris le sens de la confiance en soi et m’a donné une nouvelle définition de ma valeur. »

L’étudiante poursuit. Elle confesse que la duchesse de Sussex a été d’un soutien sans faille. Ses mots lui ont permis d’avoir plus confiance en elle et surtout, de se lancer dans l’humanitaire au Costa Rica. A ce sujet, Meghan lui disait « qu’elle était fière d’elle ». Mais leur lien prend une tout autre dimension lors de leur rencontre à New York. Meghan Markle lui avait donné ce jour-là une lettre manuscrite devant tout le public, montrant ainsi son affection par un câlin. Emily ne pouvait alors retenir ses larmes de joie ! Elle confie également sur son blog que la duchesse lui permet « de se sentir spéciale », même plus « qu’elle pourrait le mériter ». « Elle est une femme attentionnée, qui a envie d’aider les autres et faire de ce monde, un monde meilleur. (…) Elle n’est pas fausse devant les caméras. Elle ne veut pas se faire passer pour une personne différente devant les médias. Elle est juste adorable ». Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.

Crédits photos : Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA

Leave a Reply