PHOTO – Jennifer Lopez époustouflante en bikini rose à 49 ans, la bomba a bien mérité son surnom

Alors qu’elle fait face aux rumeurs d’infidélité de son tout nouveau fiancé, Jennifer Lopez s’est montrée plus sexy que jamais sur Instagram, dimanche 31 mars. Elle a affiché son corps de rêve dans un bikini rose avec un cliché tiré du tournage de son prochain film.

Une bombe ! Il n’y a pas d’autres mots pour décrire Jennifer Lopez sur sa dernière photo postée sur Instagram. La chanteuse et actrice a publié dimanche 31 mars un cliché où elle apparaît dans un bikini rose, laissant apparaître la plastique de rêve et les abdos en béton de ce phénomène âgé de 49 ans. Lunettes de soleil carrées vissées sur son nez, elle a des allures de femmes fatale avec la coupe taille haute pour le bas, décolleté très échancré pour le haut de son deux pièces.

La photo aurait été prise sur le tournage de Hustlers, dans lequel J-Lo tient non seulement un rôle, mais est aussi co-productrice. Le film suivra l’histoire vraie d’un groupe de strip-teaseuses qui ont fait équipe pour prendre leur revanche en escroquant leurs riches clients de Wall Street en pleine crise financière. Pas de doute, en s’affirmant de la sorte, la belle montre qu’elle ne s’est pas laissé abattre par les rumeurs qui se sont abattues sur son couple.

A peine fiancée, des doutes planent sur la fidélité de son amoureux, l’ancien joueur professionnel de baseball Alex Rodriguez. Fin mars, Jennifer Lopez est enfin sortie du silence pour affirmer son entière confiance à son futur mari. Celui-ci n’est d’ailleurs pas resté insensible à la photo de sa star : il est venu commenté le cliché d’une série d’emojis en forme de cœur et de feu. La fin de l’idylle n’est pas pour demain.

View this post on Instagram

I’m a hustler baby… I just want you to know… #Ramona on fire ? On set and in character for #hustlersmovie #stxentertainment

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on Mar 31, 2019 at 5:03am PDT

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

work_outlinePosted in News

Leave a Reply