Le chanteur et acteur britannique Max George prétend ne jamais avoir échangé de textos avec Meghan Markle en dépit des rumeurs.
Si le Sun avait cru bon faire courir le bruit et recueillir des témoignages selon lesquels, bien longtemps avant sa rencontre avec le prince Harry,Meghan Markle cherchait un petit ami en Grande Bretagne plutôt activement, s’adressant à différentes célébrités par le biais des messageries privées des réseaux sociaux, il faudra en tout cas rayer le chanteur Max George, du groupe The Wanted des prétendants.
Interrogé par les présentateurs du talk show This Morning sur ITV, il a fermement établi qu'”il ne s’était rien passé de son côté”. Selon lui, aucun texto n’aurait donc été échangé sur Twitter entre eux après la fin du mariage de l’actrice de Suits, à l’époque, en 2013, avec Trevor Engelson. “Je ne sais pas d’où cela vient. J’ai lu cette information ce week-end (…)je ne sais pas pourquoi on lui fait ça. Il ne s’est rien passé de mon côté (…) et pas plus du sien” a-t-il déclaré.
De quoi mettre un terme aux gossips qui les prétendaient en contact et échangeant des propos agréables qui ne devaient pas déboucher sur quoi que ce soit de concret cependant. Le Sun a prêté aussi à Meghan des velléités d’approcher le vainqueur de l’émission X Factor Matt Cardle. On attend désormais son démenti à lui qui aurait été suspecté de l’avoir “ghosté” pour se consacrer à sa petite amie Amber.
Un vrai scénario d’approche séductrice, qui, s’il se révélait vrai, est en tout cas bien loin de la morgue désormais affichée par la duchesse de Sussex dont on attend le retour de congé de maternité après la naissance du petite Archie.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: kenzo online españa