Click:Mold manufacturing for automotive
Invité de l’émission “Touche pas à mon poste” diffusée sur C8, lundi 5 avril, le fils de Bernard Tapie s’est exprimé sur l’agression dont ont été victimes son père et sa belle-mère.
Le fils de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Stéphane Tapie, est apparu particulièrement ému sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste” diffusée sur la chaîne C8, lundi 5 avril. Le présentateur, Cyril Hanouna, l’avait en effet invité pour parler de l’agression qu’a subie son père et sa belle-mère dans la nuit du samedi 3 à dimanche 4 avril alors qu’ils se trouvaient tous deux à leur domicile de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Un événement que l’homme âgé de 51 ans a jugé incompréhensible : “Il n’y a pas d’explication à la barbarie, le raisonnement je ne le capte pas.”
Lors de l’agression, quatre hommes ont frappé puis ligoté le couple avec des câbles électriques avant de repartir avec des montres, des bijoux et des téléphones. Dominique Tapie a été transportée à l’hôpital où elle est restée quelques heures. De son côté, Bernard Tapie a refusé d’être admis, alors qu’il avait reçu un coup de matraque sur la tête. Stéphane Tapie, qui a vu son père et sa belle-mère, au lendemain du cambriolage, s’est dit choqué par la violence de l’agression, comme il l’a indiqué à Cyril Hanouna. “C’est dur de le voir lui dans cet état. Mais tu sais, il y a cette espèce de réflexe, si je te dis ‘bon c’est un mec”, on s’est tous un peu battu (…) mais là tu vois une femme et tu te dis, comment un être humain peut s’acharner à ce point-là sur une femme… “ Et d’ajouter : “Je ne comprends pas comment on arrive à avoir ce réflexe de porter des coups aussi violents à une femme.”
Click Here: Manchester United soccer tracksuit
Le sort s’acharne
Ces derniers temps, les bonnes nouvelles ne sont pas légion dans la famille Tapie. Bernard Tapie a en effet récemment découvert qu’il avait un nouveau problème de santé. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Stéphane Tapie, dans une interview accordée à BFMTV, dimanche 4 avril. “Il y a un problème, c’est qu’il y a très peu de temps, on a découvert chez mon papa, une tumeur derrière la tête.” Une annonce choc pour l’ancien directeur d’Adidas France, déjà atteint d’un double cancer de l’estomac et de l’œsophage, depuis plusieurs années. Ces derniers mois, son état s’est encore dégradé : “Je me suis senti pas bien du tout au début de l’été. On a fait un scanner. Là, 20 % de nouvelles tumeurs, et mes anciennes avaient doublé” avait révélé l’homme âgé de 78 ans, à Audrey Crespo-Mara dans l’émission “Sept à Huit” diffusée sur TF1, dimanche 29 novembre.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : C8