Mélanie Doutey et Gilles Lellouche : Les ex se retrouvent à Cannes

La ville de Cannes vibre pour son festival ! L’événement, qui se poursuit toute cette semaine, a été marqué, lundi 20 mai 2019, par la montée des marches de la comédie dramatique La Belle Époque, écrite et réalisée par Nicolas Bedos. Venu soutenir le film, Gilles Lellouche a croisé, sur le tapis rouge, puis à la soirée de remise du trophée Chopard, son ex-compagne Mélanie Doutey.

Click Here: Belgium soccer tracksuit

C’est mon amie, c’est la mère de ma fille, ma soeur, je l’aime profondément“, avait confié Gilles Lellouche au sujet de Mélanie Doutey en octobre dernier. Tous deux se sont retrouvés lundi 20 mai 2019 au côté du cast de La Belle Époque pour sa projection hors compétition au 72e Festival de Cannes. Gilles Lellouche s’est présenté aux photographes en compagnie de son complice Jean Dujardin et de Marion Cotillard. Mélanie Doutey s’était rendue au Palais des festivals avec Emma Liégeois, Jeremy Lewin et Lucie Digout, les héros de son court métrage intitulé Avanti.

Après cette montée des marches, Mélanie Doutey et Gilles Lellouche se sont croisés une seconde fois. Les parents de la petite Ava (9 ans) ont assisté à la soirée de remise du Trophée Chopard. L’héroïne de Fighting With My Family (en salles le 26 juin 2019) Florence Pugh et François Civil (à l’affiche de Mon inconnue et bientôt dans Deux Moi) en sont les lauréats.

Another celebration for the books! Congratulations to the two laureates @florencepugh & @francoiscivilofficiel #ChopardLovesCinema #Cannes2019 #TheRedCarpetJeweller #TropheeChopard

A post shared by Chopard Official (@chopard) on

Leave a Reply

Your email address will not be published.