Mariah Carey : Victime de chantage, elle attaque son assistante en justice

Comme le rapporte le site TMZ, Mariah Carey a porté plainte contre son ex-assistante Lianna Azarian, laquelle la faisait chanter à cause d’enregistrements vidéo “embarrassants” et lui réclamait la coquette somme de 8 millions de dollars !

Le site américain a obtenu une copie de la plainte de la chanteuse et on apprend que Mariah Carey avait embauché Lianna Azarian en mars 2015 et qu’elle la payait 327 000 dollars par an. L’assistante avait toutefois été renvoyée en novembre 2017 car elle utilisait la carte de crédit de l’interprète de Touch My Body à des fins personnelles, faisant croire que ses achats étaient pour sa patronne et réclamant des réductions dans les grands magasins. C’est à ce moment que le chantage a commencé. L’ex-employée aurait enregistré à l’insu de la star de 48 ans des vidéos d’elle dans des “situations personnelles” et aurait montré ces vidéos à des amis puis menacé la star de les diffuser si elle ne lui versait pas 8 millions de dollars.

Mariah Carey, qui n’est pas du genre à se laisser intimider, a alors saisi la justice, réclamant de récupérer les vidéos. La star au corps retrouvé compte aussi obtenir des dommages et intérêts pour un montant de 3 millions de dollars.

Thomas Montet

Click Here: gaa jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published.