Jordan (Les Ch’tis) : Mariage surprise et mystère concernant la mariée

Depuis la fin de son aventure dans La Villa des coeurs brisés 4, en 2018, Jordan se fait très discret. S’il fait encore quelques placements de produits, le beau blond de 26 ans ne dévoile rien de sa vie privée. Il a tout de même accepté de faire une exception dimanche 30 juin 2019 pour annoncer une grande nouvelle.

L’ancien candidat des Ch’tis s’est marié comme il l’a dévoilé en vidéo, dans sa story Instagram. Jordan a reposté une vidéo de l’un de ses invités sur laquelle on le découvre en train d’échanger des alliances avec sa chère et tendre. Il a également dévoilé leurs bagues et n’a pas manqué de remercier les personnes qui l’ont félicité pour cette union (surprise).

Je n’ai pas l’habitude d’exposer ou mme de parler de ma vie prive , mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que le destin fait bien les choses,et je remercie dieu de m’avoir mis sur le meilleur des chemins avec la meilleure des femmes mes yeux !! Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.! #love#mektoub#photography#calanques#mediterranee#sunset

Une publication partage par (@jordan_0fficiel) le

Click Here: injection mold

Leave a Reply

Your email address will not be published.