Grant Gustin (The Flash) : Les fesses à l’air en pleine escapade au soleil

Grant Gustin a profité d’un peu de temps libre loin des plateaux de tournage pour se reposer et bronzer. Sur son compte Instagram, il a posté une photo inattendue, jeudi 6 juin 2019. Le charmant acteur de 29 ans y apparaît les fesses à l’air.

Prenant la pose, sans maillot de bain, dans une piscine d’hôtel avec une vue à couper le souffle sur la mer et un beau ciel bleu, l’acteur de la série The Flash (qui incarne le personnage de Barry Allen) a commenté sa mise à nue en légende. “Triste de tout laisser derrière“, a-t-il écrit, indiquant que les vacances touchaient à leur fin. Une photo qui a beaucoup amusé ses sept millions d’abonnés sur Instagram.

Click Here: Maori All Blacks Store

Grant Gustin, que les téléspectateurs connaissent également pour avoir interprété le rôle de Sebastian Smythe dans la série télévisée Glee, avait choisi de s’offrir une escapade au Mexique. Il avait ainsi posé ses valises en compagnie de sa femme Andrea Thoma au très chic hôtel cinq étoiles Las Ventanas al Paraiso, A Rosewood Resort à San José del Cabo.

Nul doute que les amoureux, dont on avait appris les discrètes fiançailles en 2017, ont passé un très bon moment en mode sea, sex and sun

Sad to leave it behind.

Une publication partage par Grant Gustin (@grantgust) le

Fine like this.

Une publication partage par Grant Gustin (@grantgust) le

Leave a Reply

Your email address will not be published.