Céline Dion révèle un point de discorde avec son regretté mari René…

Lors d’une interview qu’elle a accordée au Sun depuis Paris au mois de janvier, Céline Dion a clarifié les choses concernant sa relation avec son nouvel ami, le bel Espagnol Pepe Munoz. Toutefois, la chanteuse de 50 ans n’a pas manqué d’évoquer également son défunt mari René Angélil, mort il y a déjà trois ans. L’occasion de découvrir une anecdote sur l’éducation de leurs fils…

Alors qu’elle a sorti une ligne de vêtements non genrés pour enfants, baptisée Celinununu, la diva est revenue auprès du Sun sur sa volonté de laisser ses fils choisir ce qu’ils aiment, ce qu’ils veulent porter et qui ils veulent être. Céline Dion, qui est la maman de René-Charles (18 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans), avait eu du mal à faire accepter ce point de vue à René… “Une fois, nous nous sommes rendus à Disneyland et j’essayais de leur acheter des choses de garçon, comme des figurines de Buzz L’Éclair, en disant : ‘Hey les gars, regardez ça !’ mais ils regardaient des princesses, des robes et des poupées et c’est ce qu’ils voulaient. Je me suis dit : ‘Pourquoi pas ?’ Quand je suis rentrée à la maison avec toutes les choses que mes enfants avaient choisies, mon mari – paix à son âme – n’a pas compris, mais c’était d’une génération différente. Nous devons respecter cela“, a-t-elle relaté.

Céline Dion, qui a récemment regagné Las Vegas pour reprendre sa résidence bientôt finie au Caesars Palace, a martelé son message d’acception et de tolérance concernant les choix et les envies des enfants. “Je pense que nous devrions leur donner la possibilité d’essayer des choses et de porter la couleur de leur choix. (…) Si vous êtes un garçon, vous portez du bleu, si vous êtes une fille, vous portez du rose… Mais au final, ça veut dire quoi ? Noir, blanc, violet, bleu… Peu importe“, a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Click Here: gaa 2 stripe jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published.