Andrés Muschietti, le réalisateur de “Ça”, en salles le 20 septembre prochain, a évoqué deux scènes coupées du long métrage adapté de Stephen King. Dont une particulièrement flippante…
Alors que la nouvelle bande-annonce du long métrage vient d’être dévoilée, Andrés Muschietti, le réalisateur de Ça, a détaillé deux scènes coupées de l’adaptation de Stephen King. Des scènes pas tournées faute d’un budget suffisant.
Ça : le clown a littéralement effrayé des figurants
“Il y a deux scènes auxquelles j’avais pensé mais que j’ai du annuler en espérant que plus d’argent viendrait par la suite”, a déclaré le cinéaste argentin lors d’une visite du tournage organisée il y a près d’un an pour des journalistes parmi lesquels un membre de la rédaction de Collider. “La première est une scène de flashback qui met en scène, en quelque sorte, la première rencontre entre Pennywise et les humains, une scène incroyable.”
Click Here: New Zealand Rugby Shop
Andrés Muschietti évoque ensuite la seconde scène, particulièrement flippante : “C’est un rêve de Bill. Il est penché sur un pont, dans la ville de Derry, il crache dans l’eau et voit soudain le reflet d’un ballon. Son regard remonte et il voit que ce n’est pas un ballon mais plein de ballons, et il commence à voir des membres humains dans l’eau. Le plan devient plus large et on voit une multitude d’enfants morts flotter. Je n’ai pas pu me permettre de mettre cette scène dans le film.”
Le long métrage Ça sortira dans les salles hexagonales le 20 septembre prochain.
Ça : le repaire de Pennywise révélé par les nouvelles photos ?