Alain-Fabien Delon et Capucine Anav : Mariage, enfants… ils prévoient l’avenir

À 24 ans, Alain-Fabien Delon semble enfin prendre son envol et cela se constate sur tous les plans. Le fils cadet d’Alain Delon et de son ancienne compagne Rosalie van Breemen publie son premier roman De la race des seigneurs (Stock arpège) et il est attendu dans deux films. Côté vie privée, il roucoule dans les bras de Capucine Anav.

Dans les pages de Gala, Alain-Fabien Delon dit tout le bien qu’il pense de sa chérie, rencontrée il y a un peu plus de deux ans. “Elle est pour beaucoup dans tout ce qui m’arrive. Elle m’apaise. Et, au-delà de l’amour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. (…) Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul“, dit-il. Avec l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, il fait même des plans sur la comète. “Le mariage j’y crois, et même temps, vu comment ça se passe souvent… Quand mon père a voulu épouser ma mère, il a fait construire une chapelle ; je trouvais ça vraiment mignon. Elle est partie avant. Il en a fait sa tombe !“, ajoute-t-il.

Le jeune homme, qui admet avoir peu de rapports avec son frère Anthony Delon – “nous n’en avons plus beaucoup depuis deux ans et demi environ” – et qui affirme que son père préfère leur soeur Anouchka Delon, veut toutefois fonder une famille et tisser des liens aussi forts que ceux qui existent dans le foyer de sa chérie. “J’aimerais réussir ça avec ma propre famille, celle qu’on aura“, lâche-t-il, en évoquant un désir de paternité. Et Capucine Anav de préciser qu’ils aimeraient avoir un fils. “Un jour, on en a parlé ensemble et il m’a dit qu’il aimerait avoir un fils pour contrecarrer cette généralité qui veut qu’un père soit plus proche de sa fille. Pour prouver qu’on peut aimer les deux sans faire de différence“, clame-t-elle.

Souhaitons-leur de voir leur rêve se réaliser.

Thomas Montet

L’interview d’Alain-Fabien Delon est à retrouver dans Gala, dans les kiosques le 7 février 2019.

Click Here: baby knitted accessories

Leave a Reply

Your email address will not be published.