Agathe Lecaron maman : “Je suis tout à fait faillible et ça m’enchante”

Mère de deux petits garçons, Gaspard et Félix nés en 2014 et 2016, Agathe Lecaron, présentatrice de La Maison des maternelles depuis septembre 2016, s’est confiée à Télé Loisirs sur son rôle de maman.

Dans une interview publiée le mercredi 9 octobre 2019, la femme de 45 ans avoue notamment ne pas être une mère parfaite malgré les conseils qu’elle délivre quotidiennement dans son émission : “Je suis les conseils donnés dans le programme, bien sûr, mais au bout de trois semaines, je suis comme toutes les mères : quand les petits me font des misères, je hurle ! Je suis une maman tout à fait faillible, et ça m’enchante : je déteste les mères parfaites !

Aujourd’hui, Agathe Lecaron, qui s’était déclarée “anti-fessée” dans les colonnes de Télé Star, affirme qu’elle continue tous les jours d’apprendre de nouvelles choses sur la maternité : “J’ai découvert plein de choses grâce à La Maison des maternelles. Par exemple, si j’avais de nouveau été enceinte, j’aurais tout fait pour donner naissance à mon bébé sans péridurale.

Click Here: custom rapid prototyping service

Maman stricte, mais gaga, elle se réjouit notamment de l’inspiration que lui procurent ses deux bouts de chou : “J’ai demandé en fin de saison dernière à ce que l’on fasse un sujet sur la rentrée des classes. Mon deuxième fils est entré en petite section de maternelle, mais il est plus compliqué que l’aîné et j’appréhendais beaucoup.

À bientôt 46 ans, l’épouse de François Pellissier qui a lancé sa propre marque de vêtements pour enfants déclare cependant ne pas souhaiter de troisième bébé, afin de se consacrer pleinement à ses fils : “Si j’avais deux ou trois ans de moins, j’en ferais un autre. Mais, là, je me trouve vraiment trop âgée. (…) Je suis bien comme ça, avec mes deux fils.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.